• Coloriages cookies - Bébé

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Septembre 2013 à 08:44

    Bonjour Sylvie .

    Merci pour ta gentille visite .

    Ce matin , je regarde par la fenêtre nos petits enfants qui reprennent le chemin de l'école accompagnés de leurs mamans et j'en suis tout ému .

    Je te souhaite un bon Mardi avec un bisou .

    2
    Mardi 17 Septembre 2013 à 11:19

    Bonjour ma Sylvie

    Un beau mardi avec rayons de soleil à la clé.
    J'espère que chez toi ce sera un temps identique.
    Comment vas-tu ce matin ?
    J'espère que bien où mieux.

    Je t'offre notre breuvage de chaque jour, que tu pourras boire en
    consultant si ça te fais plaisir, les deux nouveaux univers que je dépose
    chez toi.

    Mon petit sourire avant de repartir, un peu de ma bonne humeur
    et op je m'envole.

    Passe une belle journée et n'oublie pas de penser à toi.

    Venez vous balader dans le petit monde de Monique, elle bous entrainera dans
    de jolis voyages. J'aime la simplicité de ce blog et la gentillesse de son auteur.
    http://lescigales.eklablog.com/

    Si vous aimez les cartes postales , c'est ici qu'il faut vous rendre.
    Un monde merveilleux pour les amateurs et collectionneurs.
    Zozo vous fait découvrir aussi sa commune.
    http://vernonvilliers-aube.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    3
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 12:38

    Bonjour ma fée Sylvie

    Jeudi et déjà on sent la fin de la semaine très proche.
    Pour ma part, je suis toujours en mode furtif, pardon.

    Alors pour toi mon ami Gilbert (c'est mon ami le plus grognon d'ékla,
    mais que j'apprécie énormément), je dirai juste que je fais de mon mieux.
    J'essaie de communiquer brièvement, mais sûrement.
    Ne râle   pas hi hi, car le temps ces temps-ci, n'a guère le temps de
    tant me laisser trop de temps.
    Bon toi qui lis je sais que tu es content (e) de lire mes copié collé.
    Lol !

    Petite précision pour les personnes désespérées comme par
    exemple Jean Pierre, mon blog officiel, n'est pas sous mot de passe,
    je laisse le lien ici :
    http://lolli-love-creations.eklablog.com/
    Les deux autres sont des blogs d'essais, alors je ne vois pas
    l'utilité de le mettre à disposition de mes visiteurs, car c'est là
    que je concocte mes petits secrets nananère !

    Deux nouveaux liens amis pour ceux qui ont le temps (encore lui), ou
    la gentillesse de voyager dans ces beaux univers :

    Tout simplement au fil du temps (toujours là celui-ci), avec douceur, suivez ses pas à travers
    un monde de douceur, une femme au pseudo de fleur, j'adore.
    http://edelweiss47.eklablog.com/

    Beaucoup de charme et de plaisir dans cet univers musical,
    La découverte d'un artiste est toujours une aventure, c'est elle même
    qui le dit. Merci de nous faire partager ta passion.
    http://nadinama.eklablog.com/

    Prends soin de toi et soigne tes maux si tu es as.

    Lolli

    4
    Samedi 21 Septembre 2013 à 11:49

    Bonjour ma fée Sylvie

    Je suis heureuse d'être à samedi, c'est un jour béni.
    Ça donne envie de farniente , alors allons-y.
    Petit déjeuner pour bien commencer avec notre café...

    J'espère quand même que tu vas bien profiter de ton week end.
    Il va faire beau parait-il !
    Frais le matin, et après midi chaud.
    J'espère que tu seras gâté (e) de ce côté là.
    Je pense bien à toi, même si ces jours-ci je suis
    en mode fusée, enfin bon, ça va se calmer et bientôt
    je serai un peu plus près de toi. hi hi !

    Je te remercie pour tes visites chez mes amis, si tu fais partie
    de ces voyageurs du net.
    Deux nouveaux liens pour continuer les visites :

    Si Hugo m'était compté, un magnifique partage que nous offre
    cette amie. Un joli blog plein d'amour, ne vous privez pas de cette
    visite.
    http://ugo.eklablog.com/

    De magnifiques créations et de beaux poèmes, un fond fleuri.
    On s'y attarde et on accroche.
    Accroche donc ton com ici, ça fera plaisir à cette gentille amie.
    http://catetoile.eklablog.com/

    Bonne journée.

    Où que tu sois, prends soin de toi.

    Lolli

    5
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 08:32


    Bonjour ma douce fée

    Le virage de l'automne, on ne pouvait pas y couper.
    Tu me diras ce matin ça ne change pas grand chose
    à bien y réfléchir.
    Mais bon il est là quand même, alors fêtons quand même
    son retour.
    C'est signe au moins que nous sommes bien vivants et
    même si comme moi ce n'est peut-être pas ta saison préférée.

    Je t'invite à sourire et à garder ta bonne humeur.
    Un p'tit café ? Ou autre chose de ton choix, comme tu veux.
    Sinon le week end se passe bien par chez toi ?
    Je crois que nous aurons tous droit au soleil, alors tant mieux.

    J'espère que tu vas bien...

    Deux nouveaux liens et encore merci à tous pour vos visites.
    Plusieurs personnes se sont fait des amis grâce
    au liens, j'en suis heureuse :

    Un merveilleux monde féérique vous attends ici.
    Une myriade de choses vous attend dans cet univers.
    C'est un peu ma marraine de blog, elle m'a tendu la
    main lors de mes débuts chez Overblog, et m'a grandement
    aidé.
    Merci à toi mon amie.
    http://sylvie-feerie.eklablog.com/

    Une ambiance très douce, chez cette amie Espagnole,
    créations et mots d'amitié sont son crédo.
    Même si vous ne parlez pas sa langue, elle répond
    aux commentaires avec joie.
    Puis sinon il y a de bons traducteurs sur Google.
    http://maika666.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :