• ✿ Créa html Animée Horloge Printemps-été femme paysage ✿

    Vous aimez

    le code

    ** Ici **


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Novembre 2021 à 12:54

    Résultat d’images pour bonne apres midi sexe

    gros bisous

    2
    Mardi 23 Novembre 2021 à 08:30

    Bonjour Sylvie.

    J'espère que ça va comme tu veux.

    Hier, je n'ai pas eu trop de temps pour venir sur mon blog.

    C'est avec un peu de retard que je te souhaite une bonne semaine qui s'annonce plutôt fraiche d'après la météo.

     Bisou.

    3
    Mardi 30 Novembre 2021 à 08:50

    Sylvie.

    J'espère que tout va bien pour toi.

     Hier, je n'ai pas eu le temps de passer chez toi pour te souhaiter une bonne semaine, alors je le fais aujourd'hui.

     Bisou.

    4
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 09:21

    Bonjour Sylvie.

     

    Et merci de tes visites et de ta gentillesse.

     

    Amitié, bisou de nous deux.

     

    <p><embed width="600" height="450" src="
    https://ahp.li/6d6c37decef66d6a5dda.html" wmode="transparent"></embed></p>

    5
    Lundi 10 Janvier 2022 à 08:52

    Bonjour Sylvie.

    Après un week-end sous la neige, le Soleil refait son apparition.

    Même si ce matin il fait un peu froid, nous aurons sans doute une belle journée pour commencer cette nouvelle semaine que je te souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

    6
    Samedi 16 Avril 2022 à 15:33

    ❤️ Belle semaine à tous et merci pour tout bisous ❤️

    Bon week-end de Pâques ensoleillé
    "Le printemps est la plus belle saison :
    C'est celle de Pâques et de la Résurrection."
    En espérant que tu  pourras célébrer joyeusement ces fêtes de Pâques
    En compagnie de ceux qui te sont chers,
    sois assuré de mon affection pour toi .
    Joyeuses Pâques !
    Tendres
    bisous

    de kikinette
    à la semaine prochaine
     
     ❤️ Belles fêtes de Pâques à vous tous bisous  ❤️
     
    7
    Lundi 31 Octobre 2022 à 09:18

    ❤️ J'aime les belles couleurs d'automne douce semaine ❤️

    Coucou le mois se termine bon lundi demain s'est la toussaint 
     Je viens te dire bonjour et en même temps
    Pour t'apporter toute ma salade composée
    Elle a des feuilles de la Tendresse
    Avec des rondelles de Loyauté
    Puis des tranches de Simplicité
    Accompagner de cubes de douceur
    Je suis sûre que tu va l'apprécier
    Car j'ai mis tout mon cœur pour l'assaisonner !
    Je te souhaite une agréable journée et une belle semaine
    Plein de bisous de kikinette  

    ❤️ Bonne semaine avec des matins bien froid ❤️

    8
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 09:56

    Bonjour Sylvie.

    Depuis hier au soir il neige chez nous et c'est parti pour en mettre une bonne couche.

    Se sont les stations de sports d'hiver qui vont être contentes, ça évitera de faire marcher les canons à neige.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    Bon week-end

     

    9
    Vendredi 28 Avril 2023 à 12:29

    Bonjour Sylvie.

    Hier, nous avons fait une jolie bredouille à la pêche.

    Cet après midi nous irons à la cueillette des morilles peut être que ça sera mieux.

    Ce matin le Soleil brille et il fait déjà un petit + 10°.

    Sans doute qu'il fera beau ce week-end que je te souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    10
    Dimanche 30 Avril 2023 à 16:33

    Bonjour Sylvie.

    Que ce petit bouquet de muguet te porte bonheur ainsi qu'a tes proches.

    Bon week-end.

    Bisous de nous deux.

     

    11
    Samedi 20 Mai 2023 à 08:01

    Bonjour Sylvie.

    Ce matin pour ne pas changer, il fait Encore un temps digne d'un mois de Mars.

    Un petit + 2° seulement et les après midi, ça ne dépasse pas + 10°.

    J'espère qu'il fera beau pour le week-end, je te le souhaite agréable.

     Bisous de nous deux. 

     

    12
    Jeudi 22 Juin 2023 à 10:19

    Bonjour Sylvie.

    J'espère qu'il ne fait pas trop chaud chez toi.

    C'est la première fois qu'il fait aussi chaud chez nous, 30° en ce moment.

     Nous voila en été, je te le souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :