• Créations Flash St Valentin

    de magnifiques créas comme toujours par un amour de fée.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 17:03

    Bonne fin de journée Sylvie

     

    je te remercie de ta visite

    ici, c'est un Dimanche triste gris et humide, pluvieux en cette fin de journée alors qu'hier nous avions une journée printanière,

    ainsi va la vie, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas

    c'est bien connu ....

    Je te souhaite une soirée agréable et une nuit sereine

    Excellente semaine à venir , la dernière d'un mois qui se termine

     

    bisous et amitié   rebecca

     

    2
    Lundi 27 Janvier 2014 à 11:01

    Bonjour sylvie,

    Les conseils de Lolli m'ont menés jusqu'ici, où je découvre cette magnifique création St Valentin. La mienne se passera presque en solitaire, juste avec mes chats....

    bonne journée

    3
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 09:35

    Bonjour ma Douce Amie Sylvie

     

    je fonce dans le brouillard ce matin, pour venir te retrouver, il fait légèrement plus froid, mais quelle humidité,  pas bon pour ceux qui souffrent de douleurs.

    Je te souhaite un heureux week end, fait de joie et de détente

    le premier mois de l'année s'enfuit, sans nous laisser trop de regrets, on espère que le second  sera plus conforme à nos souhaits

    de gros bisous amicaux

    rebecca

    4
    Samedi 1er Février 2014 à 11:39

    Très jolies tes "Valentine" !!!! Mon Valentin à moi aura 18 ans en mars et c'est mon petit-fils.

    Bises Sylvie et douce journée.

     

    5
    Samedi 1er Février 2014 à 19:23

    Bonsoir Sylvie et merci de ta visite

    Ici au réveil plus de 9° et dans la matinée le soleil est arrivé, et il est resté avec nous, une superbe journée ,  du mauvais temps est attendu sur la côte Atlantique et on en ressent souvent quelques effets, on verra bien demain, et on croise les doigts ....

    Demain pour ceux qui aime les crêpes, et ils sont nombreux, il faudra faire chauffer la poêle .......
    .
    Nous on en fera seulement Lundi, car pour demain, on a fait et oui" on" car le mari donne un coup de mains, un gâteau aux marrons qu'il a ramassé en son temps en forêt, on les congèle, et on les ressort quand l'envie nous en prend, en plus je fais une galette à la frangipane, il faut bien cela pour rassasier mon gourmand de Mari .....

    je te souhaite un heureux week end,de gros bisous amicaux

    rebecca

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :