• Horloge elfe d'automne

    http://horlogepourvossites.eklablog.com/special-posers-feeline-c20848277


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Janvier 2014 à 09:04

    Bonjour Sylvie .

    Depuis hier après midi il ne neige plus . Il est tombé 65 cms , je me souviens quand j'étais gosse des hivers ou le matin quand nous allions à l'école il avait tombé 80 cms dans la nuit . Ca fait bien longtemps que je n'ai plus vu ça et pour moi , c'est tant mieux .

    Aujourd'hui , c'est le contrôle technique de notre  CB . Nous allons faire les courses pour compléter les cases vides du réfrigérateur .

    Je te souhaite un bon week-end , porte toi bien .

    Bisou .

    FotoFlexerAnimation

    2
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 22:46

    bonour ma belle

    ah non je donne pas des cours mdrrr

    j'aimerais bien mais j'ai pas le temps

    gros bibis

    bonne semaine

    3
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 09:07

    Bonjour Sylvie .

    FotoFlexerAnimation

    Bisou .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :