• Jacquie Lawson - Les douze jours de Noël

    Une délicieuse animation du chant populaire.

     

    The Twelve Days of Christmas

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 18:26

    je te depose ton cadeau de noel

    passe de bonne fetes sylvie

    gros bisous

     

    <object width="800" height="700" data="http://ahp.li/b9e5cfcfa7aa46d81847.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never"/><param name="src" value="http://ahp.li/b9e5cfcfa7aa46d81847.swf"/><param name="wmode" value="transparent"/></object>

    2
    Lundi 16 Décembre 2013 à 07:45

    Bonjour ma fée, un chant magnifique, merci !

    Je viens voir si tu es bien réveillé(e). As-tu passé un bon week end ?
    Le froid est toujours là mais chez moi soleil encore aujourd'hui,
    alors bonne humeur à la clé.

    Je lis que plusieurs d'entre vous ont bien avancé dans
    les achats de Noël, et que bientôt nous serons tous fin prêt.
    Il faut penser aussi à la table, bien décorée mais aussi,
    pensons à mettre un couvert de plus, on ne sait jamais...
    Peut-être aurons-nous un invité surprise, hi hi !
    A toi de choisir quel invité  ;)

    Allez je bois mon café en ta compagnie et je t'invite
    à partager mon petit déjeuner si tu n'en as point
    ce matin...
    Tiens, je te coupe une grosse et bonne tranche de mon
    amitié que tu pourras ranger au fond de ton cœur pour la
    journée.

    Je suis heureuse que mon modeste cadeau t'ait plu.
    Merci à toi pour tes visites, ton amitié et ton sourire
    ce matin.

    Je reprends mes notifications pour quelques jours.

    Prends soin de toi et douce journée.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :