• Licornes

    Licornes

    Licornes

    Licornes

    Licornes

    Licornes


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Avril 2013 à 08:13

    Bonjour petite fée, ton univers est bien réussi !

    Un lundi dans la bonne humeur, avec pour toile de fond, ciel gris, pavés mouillés de pluie qui inonde les chemins et les routes, parapluie qui vont s'envoler, cheveux ébouriffés, mains gelées, si tu as de la chance quelques centimètres de neige, donc manteau écharpe et bottes, nez qui va couler, coeur qui déraille comme le temps si peu mirifique de ce beau mois d'avril où les oiseaux se cachent pour chanter et les hommes qui parlent à l'oreille d'un printemps superbement sourd !

    Je suis pessimiste tu trouves ?
    Comment ça tu as froid, là tu m'étonnes. On dirait bien que le pessimisme est de rigueur finalement hi hi !

    Allez buvons un café pour avaler la pilule, de la note d'électricité, de gaz, de fuel, et de bois, qu'il va falloir payer prochainement et qui n'était pas prévu. Un peu plus de bonne volonté à sourire que diable ! Oups pardon Rosia je jure...

    Comme dirait une personne que j'adore, restons ZEN !

    ***
    Réponse de la devinette musicale d'hier :
    Debut De Soirée
    Nuit de folie
    ***

    Bonne journée, en espérant que tu vas bien ou mieux.
    Pas de soucis pour ma part tout va bien et je suis de bonne humeur grr ! Lol !

    Lolli

    2
    Lundi 6 Mai 2013 à 07:57

    Bonjour ma douce fée

    Un début de semaine qui annonce aussi un long pont, donc le bonheur.
    Il y a parfois des semaines comme celà où l'on s'en fiche d'aller travailler hi hi !

    Je suis contente de pouvoir prendre mon café quotidien en ta présence, au milieu de ton univers.
    C'est bien agréable d'avoir des amis avec qui partager des minutes de douceur, et la douceur j'y tiens beaucoup, car elle aide à vivre mieux les bons et mauvais jours.

    Vas-tu bien sinon ? Je l'espère sincèrement en tout cas.
    Pour le temps... mi figue mi raisin, donc on laisse !!
    Je profite de l'occasion pour te remercier pour tes messages et tes petits présents.

    Bonne journée et prends soin de toi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :