• Lutin - Gnome - Farfadet - Sprite - Pixie - Génie de la fôret - Korrigan...

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Avril 2013 à 08:21

    Bonjour ma fée

    Ce matin je t'apporte mon sourire, et le soleil.
    J'espère qu'il arrivera chez toi car je lui ai demandé de
    venir te réchauffer.☼

    Le café est servi au fait...♥

    En relisant les commentaires, il me fait plaisir de voir
    tous ces gentils messages de mes amis tous aussi merveilleux, et le tien brille au milieu.

    Prends soin de toi, retrouve moral et santé, et si tu as déjà tout, alors c'est parfait.

    Bonne journée avec toute mon amitié et mon affection.

    Lolli

    2
    Vendredi 5 Avril 2013 à 10:29

    Bonjour ma fée♥

    Tu sais quoi ? Ce matin j'ai la tête vide, c'est sûrement
    parce que nous sommes vendredi.
    Le week end pour moi hi hi !

    Mais que dois-je te dire au fait...
    Laisse-moi réfléchir hum...

    J'ai trouvé, dis c'est toi qui offres le café ce matin ?
    Je t'ai eu non ? J'ai envie de me faire dorloter tu as tout compris.

    On bavarde un peu et je reprends le chemin pour m'arrêter
    dans d'autres petits mondes où l'on m'attend. D'accord ?

    Dis, je peux te poser une question, ta beauté de coeur c'est naturel ?

    Merci pour ce petit déjeuner, je vais prendre le suivant.

    Bonne journée sous la pluie, avec ce vilain printemps pff !

    Prends soin de toi.

    Lolli

    3
    Lundi 8 Avril 2013 à 08:12

    Bonjour douce fée

    Trois petits mots... en ce début de semaine :

    Bon café
    Prends soin de toi
    Bonne journée

    Et Lolli s'en va !

    Demain sera un autre jour plein d'amour et tant d'autres choses.

    Lolli

    http://pucca78000.p.u.pic.centerblog.net/9r30xvu3.gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :