• Gifs, floaties, pendants

    Gifs, floaties, pendants

    Gifs, floaties, pendants

    Gifs, floaties, pendants

    Gifs, floaties, pendants

    Gifs, floaties, pendants

    Gifs, floaties, pendants

    Gifs, floaties, pendants

    Gifs, floaties, pendants

    Gifs, floaties, pendants

    Gifs, floaties, pendants


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Juillet 2014 à 10:57

    Bonjour Sylvie .

    J'espère que comme nous ton week-end s'est bien passé et que tu vas bien .

    Nous voila bientôt arrivé à la fin Juillet qui a vite passé .

    Je te souhaite une bonne semaine .

    Bisous de nous deux .

    B1qIA9ZgKXdNFF91WzuzzxlUutI

    2
    Dimanche 3 Août 2014 à 10:56

    Bonjour Sylvie .

    Il pleut depuis deux jours et nous passons le Dimanche à la maison et de ce fait j'arrête ma pause .

    Aujourd'hui , Maria reprend ses habitudes du Dimanche et va nous faire ses traditionnelles pâtes à la sauce tomate et nous inviterons notre fils avec sa compagne pour déjeuner . Tout les autres ont déserté la maison pour les vacances .

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon Dimanche et aussi un bon mois d'Août .

    Merci de m'avoir rendu visite pendant ma pause .

     Bisous de nous deux .

    1311070021 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :