• Shaiya et Etaine

    Shaiya et Etaine

    Shaiya et Etaine

    Shaiya et Etaine


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Avril 2013 à 07:39

    Bonjour fée de retour...

    Merci à toi de bien vouloir jouer avec moi à la devinette musicale. Pas grave pour ceux qui n'ont pas le temps je comprends ça, je suis aussi fâchée avec le temps, car il passe trop vite.
    Je veux juste préciser que je prends des paroles et chanteurs au hasard et je varie.
    De plus beaucoup n'affectionnerait peut-être pas mon style de musique perso. Hi Hi !

    REPONSE D HIER : Pas cette chanson
    Johnny Hallyday. Bravo à celles et ceux qui ont trouvé.

    J'ai remarqué une certaine morosité dans mon petit monde d'amis, beaucoup de blogs en pause, pour diverses raison, et une certaine monotonie. Je n'aime pas voir mes amis souffrants ou démoralisés, c'est un peu pour celà que j'ai cherché un petit "truc" pour distraire, par com. Je ne sais pas si ça changera quelque chose, mais je souhaite de tout mon coeur te voir sourire... Tu es un peu comme une famille pour moi.

    ******
    A vous de jouer !
    Nouvelle devinette :

    Cours au soleil mon petit
    Tu seras un chef indien
    Ton ami Superman te conduira par la main
    À quatre pas d'ici
    ******

    Je t'apporte un sourire, un café ou un thé, mais fais moi plaisir, dis moi que tu vas bien.

    Bon jeudi et prends soin de toi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :